8 produits beauté indispensables à avoir

Makeup Time

8 produits beauté qui sont indispensables à avoir :

Hello les Girls’ Comment allez-vous ??

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler  de Maquillage et principalement de mes 8 produits beauté qui sont indispensables à avoir dans son vanity. Pour moi le maquillage c’est quelque chose de vitale ! Je ne sors jamais de chez moi « pas maquillée ». Entendons-nous bien, il y a des jours où le maquillage est plutôt léger, mais quand j’ai le temps j’aime réaliser un smoky eyes, ou tester de nouveaux mélanges.

Ce premier poste est donc dédié à ma routine makeup du moment. Voici les produits qui sont INDISPENSABLES pour moi au quotidien ! Je vais vous guider sur le « comment et le pourquoi » j’utilise chacun d’eux. 

1. Une ombre à paupières Gold

Tout d’abord, je porte toujours une ombre à paupières de couleur Or – c’est la seule couleur que j’aime vraiment sur mes yeux pour n’importe quelle occasion. J’utilise celle-ci de Dior, mais en ce moment je me sers également assez bien de la couleur Primavera de la palette Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills. Ce genre de couleur va à tout le monde je trouve et elle permet de se modeler en une multitude d’effets ! Vous pouvez simplement en mettre au coin interne de l’œil pour finir un makeup, vous pouvez également en mettre sur toute la paupière ce qui illumine le regard et avec un petit peu de mascara le tour est joué. Enfin, si vous avez le temps de réaliser un maquillage plus élaboré comme un smoky, je vous conseille de vous servir de cette couleur dans votre dégradé. L’or donne des sous tons de dingueeeee !

2.Better than Sex de Too Faced et /ou le Volume de Chanel ?

Entre les deux mon cœur balance ! Quand on me pose une question au sujet de mon mascara – je réponds toujours par la même chose «  c’est le Better than Sex de Too Faced ou le Volume de Chanel ?! »  Ce sont les deux mascaras qui trainent toujours sur ma commode  et je peux vous jurer que le résultat est identique ! Ils donnent tous les deux cet effet «  faux-cils » que j’aime tant, les cils sont bien opaques et gagnent même en longueur ! Joe sont vraiment des INDISPENSABLES pour moi, je vous les recommande… les yeux fermés Hahahaha…

3.Mac Prolongwear ou Clinique

Comme je vous le disais dans ma section Beauty Je reste fidèle à mon combo du moment le Mac pro longwear Foundation que j’ai en teinte …. Et le Beyond perfecting de Clinique en teinte … . Je mélange les deux et j’applique le tout avec ma beauty blender et franchement le résultat est simplement topissimme ! Evidement, ce que je cherche c’est un résultat couvrant. Si vous préférez quelque chose de léger, prenez plutôt une BB crème. Cependant, moi j’aime aussi que cela fasse naturel. Je n’aime pas avoir un effet masque sur le visage quand je sors et ce rendu est possible grâce à la Beauty blender. Honnêtement si vous en avez pas encore une foncezzzzz chez Sephora ou chez Di !

4.L’huile de Clinique

Je suis littéralement OBSEDEE par L’Eclat Minute Huile Confort Lèvres de Clarins! Elle sauve Vraiment mes pauvres lèvres pendant ce temps de M****.  Elle agit comme un effet masque à lèvres et Gloss. Au départ, je n’étais pas certaine de pouvoir porter ça sur mes lèvres la journée mais en fait la texture est tout à fait souple. L’huile ne colle pas aux lèvres contrairement à beaucoup de Gloss et en même temps je sens directement un effet protecteur. Je vois la différence au quotidien car j’adoreeeeeee mettre du rouge à lèvres Matte en général. Mais, pour les addictes comme moi du Matte, vous savez bien que vos lèvres ne résistent pas toute une journée et qu’elles deviennent desséchées au fur et à mesure que le temps passe… & bien c’est terminé grâce à ce produit ! Promis – juré

5.Pinceau Bronzer Mac

Bon, Okay totalement pas un produit makeup à proprement parler (OOops) MAIS j’aime d’amour ce pinceau double fibre de MAC ! C’est ma brosse bronzante go-to. Je l’utilise non-stop et pour un effet bronzer naturel, elle est la meilleure.

 

6.Mac Pink pigeon Lipstick

Comme vous pouvez le remarquer, j’adore les couleurs roses sur les lèvres. Et selon moi chez MAC, vous trouverez d’office la teinte que vous souhaitez. J’ai jeté mon dévolu sur le rouge à lèvres Pink Pigeon en ce moment ( J’adore le nom de ce lipstick !!!!)  Il apporte de la couleur en ce temps hivernal et cela passe avec à peu près tout ! Sa formule matte tient super bien sur les lèvres et en général je le retouche une fois ou deux pendant toute une journée. ( Vous pouvez manger, boire et faire la fête le soir, je vous promets qu’il tiendra le coup j’ai expérimenté la chose !)

7.Bronzer

J’utilise principalement la poudre bronzante de MAC – et je ne JURE par lui !! Je l’ai obtenu à Namur il y a déjà quelques semaines lors d’un de mes makeup Times et honnêtement, je ne m’attendais pas à être folle de ce produit au quotidien ! Il semble si naturel et est facile à utiliser pour faire du contouring ou simplement pour mettre une touche de lumière sur le visage.

8.Illuminateur

Enfin, pour terminer ma liste, j’ai gardé le meilleur ! L’illuminateur , je suis une folle raide dingue de bling bling donc évidemment, l’highlighter et THE produit pour moi ! Je l’utilise TOUT le temps, dans n’importe quelle situation ! Que ce soit pour la journée ( au travail ou à l’école) vous pouvez en mettre légèrement. Quand c’est pour une soirée, je l’applique avec une goutte de Fix+ de Mac pour donner un effet plus intense. Et quand j’ai pas vraiment le temps de me maquiller je n’utilise que ça en touche lumière sur mes yeux et je suis partieeee pour l’aventure ! Mes favoris  : le Flash Luminizer de Dior, le Solstice de Sleek, le Shimmering Skin Perfector Pressed de BECCA ou encore le Wonderful Cushion de Sephora que j’aime d’amouuuur ! Voilà les filles !

Prenez soin de Vous <3

2 Commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Tu as tout dit ! J’aurais juste ajouté Blush pour ma part <3
    Ton blog est très beau et épuré comme j'aime ! Bravo !
    Gros bisous

    1. Un super grand Merci beauté <3
      Des bisous Xx

Laisser un commentaire