A propos

Doseofviolette

 Tout ce que vous devez savoir à propos de moi

Où habites-tu ?

Je suis originaire de Belgique, plus précisément j’habite près de la frontière française ( ce qui est plutôt cool car j’ai un Sephora pas loin  ! En effet, inutile de préciser qu’en Belgique les Sephoras n’existent pas..)

Pourquoi as-tu un blog ?

En ce qui concerne le début de Dose Of Violette, il est tout neuf ! Je dirais que l’idée de faire un blog me trottait dans la tête depuis longtemps mais je n’osais pas me lancer. Et puis un soir, lors d’une de mes conversations avec mon amoureux, il m’a dit  » Allééééé lance toi maintenant ! Depuis le temps que tu m’en parles  » … et voilà comment je suis passée de l’idée à l’action !

Dose Of Violette c’est principalement un blog mode et beauté. Il est en quelque sorte un journal en ligne destiné à tout le monde. J’aime l’Originalité, la Mode, et les mélanges de Couleurs. Je pense que vous allez vite vous en rendre compte ! Et étant donné que je reçois pas mal de questions au quotidien sur mon Makeup, mes fringues ou encore mes cheveux, j’ai simplement décidé de tour partager avec vous !

Quel est ton parcours ?

J’ai un baccalauréat en Droit et un Master en Sciences-Po depuis peu en poche .

D’où vient le nom Dose Of Violette ?

Comme je l’ai mentionné, ce Blog est comme un journal en ligne pour moi. Il fallait donc que le titre contienne une touche personnelle. Voilà pourquoi j’ai mis mon vrai nom ! Dons si vous vous posez la question , Ouiiiiii je m’appelle Violette !

Qui prend tes photos ?

Brice ( mon amoureux) prend la majorité de mes photos. Cela nous fait d’ailleurs bien rire car il n’a absolument pas l’âme d’un photographe !

Que fais-tu de tes vieux vêtements ?

En tant que Blogeuse Mode, beaucoup de gens pensent que j’ai un énorme dressing plein de vêtements, mais je pense que vous seriez surpris si vous le voyez. Je ne dis pas que j’ai peu de vêtements mais tous les deux mois je fais un tri dans mon placard. Je donne le tout à des amies ou encore à des associations mais pas avant que ma Maman ne soit venue visiter ma garde robe ! Elle adoreeeee venir chiner dans mon placard. Cela étant dit, je ne vends aucun de mes vieux vêtements – j’ai envisagé de faire un vide dressing, mais je n’ai jamais pris le temps de m’y consacrer .