GlamGlow : Le masque Gravitymud

 GlamGlow : le Masque Soin Raffermissant parfait 

@Doseofviolette

Hello les Girls ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un masque ! Mais attention, pas n’importe quel masque ! Le masque des Stars, celui que tout Hollywood s’arrache.. je vous présente »  GlamGlow : le masque Gravitymud.  » Vous voyez ces célèbres masques exfoliants et purifiants qui coûtent une blinde et qu’Eva Longoria porte dans des selfies ??!

Si pas, je vous explique en quelques mots : GLAMGLOW a lancé toute une gamme de masques plus innovants les uns que les autres. Pour ma part, j’ai succombé au Gravitymud, c’est le masque Soin Raffermissant. J’avoue qu’il est plutôt révolutionnaire, de part sa couleur – un bel argenté – que par sa formule qui raffermit, lisse et tonifie la peau du visage.

GlamGlow – Gravitymud

Ce produit contient :

– Du VIZITIGHT, qui est un complexe composé d’un Sérum d’Algues Marine et Polymères BioDefine pour un effet raffermissant immédiat.

– Un peu de LUNARLIFT, enrichi en soja Isoflavone Liposome et Extraits d’Algue Rouge, il permet à la peau d’être davantage lisse et tonifiée.

– Le COSMIPLEXION, aux Algues Brunes d’Islande, à l’Acide hyaluronique et à l’argile glaciale riche en minéraux, ce qui permet à la peau d’être plus élastique.

– Et pour terminer, du TEAOXI Complexe à la Guimauve et aux Feuilles de Réglisse pour raffermir le visage.

Cette formule innovante, bio, bonne, sexy et tendance permet en quelques applications de redéfinir les contours de votre visage.

Jusqu’à présent, je n’avais pas encore cédé à ce produit. Pourquoi me demanderez-vous ?? Pas parce que je ne voulais pas faire comme les autres – je suis un moutons & je l’avoue– mais simplement à cause de son prix.  49,95 euros… Pardon ??! Ouii Ouii 50euros pour un masque Merci !!

GlamGlow Chez @Sephora

Bref, sur un coup de tête en le voyant chez Sephora je me suis dit que je me devais de le tester (Pour vous !! Ma nouvelle excuse ^^) & puis là le kiff !!

Honnêtement, dès la première application, j’ai vu la différence. Les pores de ma peau sont comme resserrés et mon visage était d’une douceur ! Trop agréable

Le seul truc que je peux reprocher à ce masque est qu’il donne une sensation de froideur ( ou de picotements) lors de l’application. On sent vraiment qu’il pénètre la peau. Mais ce ressenti ne reste pas longtemps (genre 3 ou 4 minutes) et après 25 min d’application lorsque je l’enlève, je fais un masque hydratant (toujours mieux après un soin)  et là, c’est parfait !

Des bisous les Filles <3 

4 Commentaires

  1. J’aimerais tellement le tester!! C’est le prix qui me stop! Mais je vais finir par craquer un jour c’est sur lol à force de passer devant 😂😂😂 il m’appelle mais je résiste lol

    En tout cas!!! Super ton article 😘

    1. Oui ça coûte une blinde !!!! C’est pour ça que je donne mon avis et que c’est vrai que ça marche vraiment . C’est pas 50euros dans le vent 🙂 Au moins tu es certaine <3

  2. Je trouve ton blog vraiment agréable à lire, ça change de beaucoup que j’ai lu.
    N’arrête surtout pas 😊

    1. Oooooh c’est trop gentil Maude <3
      Merci bcp <3

Laisser un commentaire